Rappel d’une mémoire programme d’usine

Parent Previous Next


 RAPPEL D’UNE MÉMOIRE PROGRAMME D’USINE       [ ODYSSÉE 1, 2, 3, 4 ]











Les 4 voyants des touches   A ,  B ,  C ,  D  s'allument furtivement pour confirmer la récupération


L’afficheur indique toujours    mais maintenant le contenu de cette mémoire programme est différent et correspond à celui défini en usine


NOTE 1 : N’oubliez pas que lorsque vous rappelez une mémoire d’usine, le programme qui était situé à cet emplacement est irrémédiablement perdu.

NOTE 2 : Si vous avez une mémoire programmée avec vos propres programmes ( voir note A ), ce n’est plus le programme d’usine qui est rechargé, mais votre propre programme.


NOTE 3 :  ODYSSÉE 2 et ODYSSÉE 3 disposent de seulement deux banques de mémoires B0 et B1 et, s'agissant d'un programme de de la banque B1, la procédure de rappel d'une mémoire programme d'usine est quelque peut différente :

- Quelque soit le modèle, le rappel d'une mémoire programme de la banque B1 nécessite systématique que l'accordéon soit connecté au module d'alimentation avec le câble verrouillable correspondant ( OPTIMA et ULTIMA aussi !!! )         

- Si l'afficheur affiche "Er" alors il signifie "Erreur" et il faut donc reprendre la procédure jusqu'à ce que l'opération se déroule correctement.

- Il faut que la LED message du module d'alimentation soit éteinte ( NON vert permanent ) pour que l'opération puisse se dérouler sans erreur signalée par "Er"