SÉLECTION /CHANGEMENT DIRECT DE MÉMOIRE PROGRAMME [ ODYSSÉE 1, 2, 3, 4 ]
MISE EN GARDE : Toutes les valeurs données ici le sont à titre d’exemple. Il conviendra donc à chacun d’attribuer aux différents paramètres les valeurs qui lui conviendront en fonction du matériel dont il dispose et surtout de son goût personnel.
Après avoir éventuellement sélectionné une nouvelle banque de mémoire parmi les 8 disponibles, la première étape est le choix de la mémoire que nous voulons éditer. Nous prendrons ici la mémoire programme N° 70 . Bien sûr vous êtes libre d’en choisir une autre, mais il serait dommage de modifier des mémoires programmes d’usine intéressantes.
Vous avez vérifié bien sûr que vous êtes en MODE PROGRAMMATION.
L’afficheur indique alors ″ ″ pour vous permettre de sélectionner le premier digit des unités représenté par ″
″
Aucun voyant n'est allumé
L’afficheur indique le numéro de la mémoire programme sélectionnée ″ ″
Aucun voyant n'est allumé
NOTE 1 : sachez que les modifications effectuées ensuite sur la mémoire programme sélectionnée ne seront pas définitives tant qu'elles n'auront pas été "mémorisées" ! Vous pouvez donc tester et modifier tout ce que vous souhaitez
NOTE 2 : Dans cette configuration vous pouvez à tout moment vérifier quelle mémoire flash et quelle banque mémoire sont sélectionnées en appuyant sur la touche ″ EXIT ″ , le numéro de mémoire flash ainsi que numéro de banque mémoire vont s'afficher furtivement et consécutivement avant de revenir sur le numéro de mémoire programme sélectionnée.
NOTE 3 : Si la mémoire programme sélectionnée n'exploite pas les possibilités offertes par la section E de gestion de patterns ou de séquences il est alors possible en mode FLASH de changer de mémoire programme en appuyant sur la touche ″ - ″ ou ″ + ″
comme en mode PROGRAMMATION. Si la section E est exploité les touches ″ - ″
ou ″ + ″
permettent le changement de tempo par leur action "FLASH"