Paramètres Volumes Globaux par Couches Claviers

Parent Previous Next


En MODE PROGRAMMATION 1 groupe de fonctions SYStème permet d'accéder aux réglages des paramètres Volume par groupe de couches de façon globale pour l'ensemble des mémoires programmes.


Attention : Ces réglages sont indépendants des sections et influenceront  toutes les mémoires déjà programmées.

RAPPEL:

CONSTATION et SOLUTION:


Réglage possible à NO ou de 0 à 127 ( C7 )

Réglage possible à NO ou de 0 à 127 ( C7 )

Réglage possible à NO ou de 0 à 127 ( C7 )

Réglage possible à NO ou de 0 à 127 ( C7 )



EXEMPLE:


NOTE 1 : La couche 3 étant globale à tous les programmes pour 2 banques consécutives, si vous souhaitez affecter automatiquement des sons différents sur l'expandeur ou l'arrangeur Externe pour chacune des mémoires programme, vous pouvez alors utilisé l'appel de programme avec la section E disponible dans chaque mémoire programme pour appeler une registration de l'expandeur ou l'arrangeur Externe qui contient la sélection des différents sons et/ou styles et/ou rythmes.


NOTE 2 : Si vous ne souhaitez pas utiliser l'appel de programme de la section E disponible dans chaque mémoire programme comme proposé en NOTE 1 pour appeler une registration de l'expandeur, vous pouvez alors utiliser la couche 1 actuellement disponible pour sélectionner un programme de son par section en affectant les mêmes canaux que la section 3 globale soit, par defaut, les canaux 1, 2, 3, 4 réservées à . Les paramètres de ces dernières (4 sections de la couche 1) deviendront prioritaire sur les même paramètres globaux affectés à la couche globale 3 ( 4 sections de la couche 3)  ! .Dans ces conditions vous utilisez alors la couche 1 pour appeler et gérer des sonorités issues de l'expandeur ou l'arrangeur Externe prioritaire alors sur la couche 3 globale qui était réservée à cet effet. Dans ces conditions, si vous utilisez encore la section E pour faire des appels de registration, faite attention à ce que ces dernières ne définissent pas elles aussi des sons car il risquerait alors de créér des doublons avec ceux directement sélectionnés par la couche 1 et donc de créer d'éventuels conflits !  . Pour éviter ces conflits possibles, vous pouvez alors désélectionner les canaux A3, B3, C3, D3 affectés de la couche 3 affectés respectivement par défaut à 3, 2, 1, 4 en les réaffectant tous à "no" (no affect).